Hello les Quasariens !
Comme vous le savez presque tous, nous seront présents lors d'une manifestation publique le samedi 13 Octobre à 21H rue de Groslay à Frouville
Il va falloir s'organiser pour faire venir du monde !
Hier matin j'ai donc fait une petite affiche transmise à Gérard qui l'a fait imprimer sur du papier photo : résultat fort sympa et original. Facile à distribuer

donc ce matin je suis allé à Frouville où avait lieu la brocante annuelle. J'y ai rencontré nos amis du comité des fêtes et distribué nos invitations dans quelques boites aux lettres dont celle de la mairie bien sûr

Certaines affiches ont été présentées sur les stands de la brocante : c'est pratique de connaître un peu de monde à Froufrou

j'ai même eu droit à un café chaud

Et puis on rencontre des gens parfois aussi en brocante le matin à la fraîche : la preuve j'ai fait connaissance avec le maire d'Auvers sur Oise ! Nous avons parlé pollution lumineuse entre autres choses et j'ai évoqué la possibilité de faire des opérations astro avec les écoles. Il a semblé intéressé et doit faire passer le mot aux profs. Il connait notre club et le trouve actif

en effet il est vice-président du Parc du Vexin et est au courant de nos expositions à Théméricourt.
Bon assez parlé voici le modèle de l'affiche à faire circuler et distribuer si vous le pouvez !
Nous pourrions peut être aussi passer un article dans les journeaux locaux