Ce n’est que quelques heures après cette réception télépathique donnant la date du 25 mai 2006 qu’on m’informa sur un forum l’existence de la comète 73P Schwassmann-Wachmann 3, et de ses caractéristiques. Imaginez ma surprise et mon abattement lorsque je découvris qu’une comète allait vraiment passer près de la Terre en mai 2006, et plus étonnant encore, qu’elle croiserait le plan de l’écliptique de la Terre à la date du 25 MAI 2006, date reçue par télépathie ! Sachant cela, qu’auriez-vous fait à ma place ? Vous taire parce qu’il n’y a rien à faire contre le destin ? Ou prendre vos responsabilités ? J’ai choisi de parler comme vous l’auriez fait.
Facile à comprendre et en + Cédric a vendu la mèche à un GUGUS
J'attends le 25 Mai car elle sera beaucoup plus prêt ...
_________________ @+ MARCOPOLO « LA RELATIVITE ? rien de plus facile , De chez moi au bar, il y a 5 minutes alors que du bar à chez moi il y a 1 heure 30 ... » AUDIARD Michel ... bien entendu
07 Mai 06
BEMER Cédric
Faux Marcopolo !!
Ce n'est pas le 25 mai que les fragments sont au plus près de notre planète (périgée), mais entre le 12 et le 14 mai selon les composant...
Le 25 mai, c'est le jour ou la soucoupe volante se pose sur la terre !
En plus on a de la chance La pleine sera le 13 Mai
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
08 Mai 06
sogorb patrick
Enregistré le: 04 Mai 04 Messages: 2403 Localisation: Savigny le Temple (77)
Apparament, il y a des endroits ou il y fait beau hier soir:
_________________ Patrick Sogorb, Observatoires UAI D11 et B44 "Je sers la science et c'est ma joie" (disciplus simplex) site perso : http://www.astrosurf.com/sogorb Site Luberon Sud Astro: http://astrosurf.com/lubsudastro/
Belle image Patrick,
C'est vrai il y en a qui ont eu de la chance avec la météo, chez moi cette nuit à 3h15 c'était le déluge et mon téléscope n'est pas insubmersible alors
En voici d'autres des belles images !
beaucoup viennent d'Allemagne et d'Italie où le temps était de la partie
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers