Salut !
Vos avis sont aussi les bienvenus sur ce sujet.
Il n'y a pour le moment personne pour m'aider sur ce projet, toute aide est la bienvenue.
Je contacterai certainement les personnes concernées pour plusieurs sujets qui permettront d'ici quelques semaines la mise en place de cette page Facebook :
- Patrice ? Pour la création d'une section «Quasar Filant » sur le site pour pouvoir y poster des articles des Quasar Filant visant à alimenter notre page Facebook.
- Marco ? Pour savoir si je peux piocher des articles des Anciens QF pour alimenter la page
Citation:
FACEBOOK
Les objectifs d’une page facebook sont multiples :
• Promotion du club ;
• Donner plus de visibilité à nos expositions ;
• Transmettre notre passion auprès d’un public plus large ;
Comment y parvenir ?
• Poster des affiches de nos différentes manifestations que nous organisons ou pour lesquelles nous participons pour attirer le maximum de monde ;
• Partager toutes les news liées à l’astronomie ;
• Publier des articles du Quasar-filant, ainsi que des articles d’autres clubs en partenariat avec eux ;
L’objectif est donc de se servir de Facebook pour toucher un public auquel nous n’avons pas forcément accès lors de nos manifestations.
Le but serait de se servir de cette page pour regrouper toutes l’informations lier à l’astronomie (journaux, youtube, blog), mais également pour faire bénéficier du Quasar filant à cette communauté.
Nous pourrions également publier des affiches de nos évènements, ce qui – selon la popularité de notre page – serait une pub non négligeable.
Enfin, un des points les plus importants concerne la publication d'articles du Quasar Filant, qui renverraient directement sur notre site, lui donnant d'avantage de visibilité ainsi qu'à nos diverses manifestations.
Et ensuite ?
Nous pourrions, si la page fonctionne bien, créer des Lives lors de nos manifestations ?