Nous etions assez nombreux pour celebrer les 6 ans du fils de Leslie et terminer en beauté sur le site d'observation ...
Une belle Jupiter suivie de l'apparition de la lune quasi pleine , rougeoiante
Superbe spectacle
_________________ @+ MARCOPOLO « LA RELATIVITE ? rien de plus facile , De chez moi au bar, il y a 5 minutes alors que du bar à chez moi il y a 1 heure 30 ... » AUDIARD Michel ... bien entendu
30 Juin 18
jOrdan
Et voilà pour la lune !
Il y a pas mal de bruit, mais j'ai quand même voulu la laisser en gros plan pour les détails.
01 Juil 18
marcopolo
Enregistré le: 08 Oct 04 Messages: 1336 Localisation: Auvers sur Oise
Bravo Jordan
La belle couleur apercue sur l'APN est au rendez-vous
Elle fait un peu "petite mars"
_________________ @+ MARCOPOLO « LA RELATIVITE ? rien de plus facile , De chez moi au bar, il y a 5 minutes alors que du bar à chez moi il y a 1 heure 30 ... » AUDIARD Michel ... bien entendu
Wouhai!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin une Lune comme je les aime...
Avec de la couleur et des marrons-bruns comme sur les dessin de l'ami Fuad Fazlic, le président de Mars 60 à Senlis.
Mille merci Jordan!
_________________ Il est un âge où l'on enseigne ce que l'on sait. Vient ensuite un autre où l'on enseigne ce que l'on ne sait pas : cela s'appelle chercher (Roland Barthes).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers