voici les stats de connexion simultanées sur le forum
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5 le 01 Sep 2005 20:59
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
06 Sep 05
Frèd
Oui j'ai vu ça, c'est super, le site est regardé et le forum actif. Génial. Je m'imagine un soir sur le forum avec 25 connexions simultanées !!!! ce serait le pied !!!!
On pourrait pas se fixer un RDV tous ensembles ? Ce serait marrant ...
07 Sep 05
marcopolo
Enregistré le: 08 Oct 04 Messages: 1336 Localisation: Auvers sur Oise
Je suis aussi des statistiques sur les connexions au site : avant Théméricourt, on tournait à une moyenne de 7/8 visites par jour.
Autour du 15 août, on est monté en pointe à 24 visites, et depuis, on tourne à 17 visites par jour en moyenne... Si c'est pas du marketing payant...
Alors je veux bien la connexion de 25 pour les stats, mais gare à la cacophonie!!! Déjà que quand y en a un qui parle une peu fort sur le forum, ça casse les oreilles à d'autres, j'ose pas imaginer à 25 !!!
Jean-Pierre
_________________ Pourquoi n'y aurait-il pas de vie sur les autres planètes ? Il y en a bien à Châteauroux. P Timsit.
Site photo : www.maratreyjeanpierre.fr
Je confirme, le forum n'est pas une autoroute de l'information mais bon plus on est de fous moins il y a de riz hummm ! Non c'est pas ça qu'on dit ( ça c'est un proverbe chinois ) on doit dire "plus on est de fous plus on rit !!!!!!"
08 Sep 05
CHARLIER Franck
Et pourquoi pas développer un Chat spécial Quasar 95 ? C'est possible ça Mr le Webmaster ?
oui c'est possible mais ma souris va se faire mager par le chat, alors j'hésite à créer un tel programme et puis en plus il y en a des tout fait alors....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers