|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Stars'Up festival à MEUDON
Auteur |
Message |
marcopolo
Enregistré le: 08 Oct 04 Messages: 1336 Localisation: Auvers sur Oise
|
SALUT LES ASTRAM DE QUASAR En fouinant , je viens de trouver cet évènement qui, lui, ne semble pas (encore ?) impacté par des mesures restrictives https://www.sortiraparis.com/arts-culture/balades/articles/194023-star-s-up-2020-le-festival-de-l-espace-a-meudonDATES ET HORAIRES Le 3 octobre 2020 De 11h à 0h LIEU Domaine National de Meudon 92190 Meudon 92190 Meudon TARIFS Gratuit SITE OFFICIEL https://starsupfestival.fr/Il y aura des conférences , des expositions , des animations et même des séances d'observation nocturne si la météo est favorable ...  Pas d'information sur les mesures barrières ETRANGE vous ne trouvez-pas ?? 
Fichiers joints:
StarsUp festival.JPG [ 99.35 Kio | Vu 1146 fois ]
_________________ @+ MARCOPOLO « LA RELATIVITE ? rien de plus facile , De chez moi au bar, il y a 5 minutes alors que du bar à chez moi il y a 1 heure 30 ... » AUDIARD Michel ... bien entendu
|
26 Sep 20 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
Oui étrange, je pense qu'ils ne sont pas à jour simplement ! Nous avons reçu le texte suivant ce matin de FDMJC 95 Bonsoir à toutes et à tous,
nous commençons à avoir les premiers retours des préfectures suite aux décisions du Gouvernement, les voici :
Zones alerte renforcée • A Paris : o A compter de demain, « le samedi 26 septembre, et jusqu’au vendredi 9 octobre inclus, (…) les activités physiques et sportives sont interdites dans les salles couvertes des établissements recevant du public des types L, M et X, à l’exclusion de celles pratiquées par des sportifs professionnels et de haut niveau, des groupes scolaires ou parascolaires (…) » (art. 1). « A compter du lundi 28 septembre et jusqu’au dimanche 11 octobre inclus, (…) dans les établissements recevant du public, les rassemblements et réunions à caractère festif ou familial sont interdits » (art. 2) • Hauts de Seine : o L'arrêté : http://www.hauts-de-seine.gouv.fr/conte ... +COVID.pdf o A noter : les activités sportives des ACM restent ouverte. Les salles de spectacle, cinéma, restent ouvertes dans le respect des gestes barrières. Les autre salles peuvent rester ouvertes pour l'accueil d'une AG ou d'un CA. • Val de Marne o L'arrêté http://www.val-de-marne.gouv.fr/content ... 0-2734.pdf o A noter Les rassemblements publics ou privés de plus de dix personnes sur la voie publique et dans les lieux ouverts au public sont interdits. o Les activités physiques et sportives sont interdites dans les gymnases, salles de sport, piscines et salles polyvalentes à l'exception des activités sportives des ACM. • Seine St Denis o Rien vu sur le site pour l'instant mais on peut imaginer que les mesures générales s'appliquent avec l'arrêt des activités physiques et sportives dans les salles couvertes. Zone alerte • En Essonne : o Zone alerte : circulation active du virus. Dans ces départements, les fêtes (mariages, tombolas, évènements associatifs, fêtes d’anniversaire, communions…) organisées dans les établissements recevant du public seront limitées à 30 personnes. Les salles polyvalentes, les salles des fêtes et autres établissements recevant ce type d’évènements devront respecter cette jauge. o Un arrêté complémentaire sera pris lundi. • En Seine et Marne : o Zone alerte : circulation active du virus - Dans ces départements, les fêtes (mariages, tombolas, évènements associatifs, fêtes d’anniversaire, communions…) organisées dans les établissements recevant du public seront limitées à 30 personnes. Les salles polyvalentes, les salles des fêtes et autres établissements recevant ce type d’évènements devront respecter cette jauge. o Quels rassemblements de plus de 30 personnes sont interdits ? La jauge des 30 personnes dans les départements en « alerte » ne concerne que les rassemblements festifs ou familiaux de personnes dans des établissements recevant du public (ERP), notamment dans les salles des fêtes et salles polyvalentes (ERP de type L) et dans les chapiteaux, tentes et structures (ERP de type CTS).Les rassemblements « festifs » peuvent se comprendre notamment comme les événements avec restauration/boissons susceptibles de se transformer en soirée dansante ou de conduire à un nonrespect des protocoles sanitaires (places assises, distance d’un siège, port du masque). Les fêtes de famille, fêtes entre amis, fêtes locales, soirées étudiantes ne peuvent ainsi se tenir à plus de 30 personnes dans un ERP. Pour les autres types de rassemblements dans des ERP, comme les événements associatifs ou professionnels, il convient de demander aux organisateurs de prévoir un protocole sanitaire strict. Les organisateurs doivent en effet respecter les règles sanitaires prévues dans le décret : dans une salle des fêtes par exemple, le port du masque est obligatoire, les personnes doivent être assises, en respectant une distance d’un siège entre deux personnes ou groupes de moins de 10 personnes, sans restauration, etc. • Dans le Val d'Oise : o Zone alerte comme l'Essonne et la Seine et Marne, pas de mention particulière sur le site de la Préf mais les instructions de l'Essonne et de la Seine et Marne doivent s'y appliquer. • Dans les Yvelines : o Rien sur le site pour l'instant mais ce département est dans la même situation que l'Essonne ou la Seine et Marne, donc les m^mes mesures devraient s'y appliquer.
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
|
26 Sep 20 |
|
 |
marcopolo
|
OUI
Pourquoi y aurait-il deux poids deux mesures vis à vis des RCE par exemple !!!!
Tu as très certainement raison , PAS A JOUR
_________________ @+ MARCOPOLO « LA RELATIVITE ? rien de plus facile , De chez moi au bar, il y a 5 minutes alors que du bar à chez moi il y a 1 heure 30 ... » AUDIARD Michel ... bien entendu
|
26 Sep 20 |
|
 |
marcopolo
|
Voici la mise à jour de cet évènement qui se trouve dans la page INSCRIPTION  En bref y aura pas grand chose !!! 
Fichiers joints:
starsup 2020.JPG [ 60.35 Kio | Vu 1134 fois ]
|
27 Sep 20 |
|
 |
jOrdan
|
La culture en prend un certain coup avec cette crise...Les complotistes se frottent les mains. :)
|
29 Sep 20 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|