La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
01 Avr 19
FranckC
Ahahahah il y a trop de catégorie, je ne sais plus où donner de la souris
01 Avr 19
jOrdan
Bonjour Patrice, Bonjour Franck,
Je me dois de vous révélez la verite sur ce qui se passe depuis plusieurs jours : Mon vrai nom est N411J89h10, je suis un Androïde venant du futur.
J’ai piraté le compte de Jordan et spammé massivement pour créer une panne géante sur votre forum et de fil à interrupteur créer une panne géante Mondiale qui couperai le réseau du monde entier et mettrais ainsi à l’arret La production de masse.
Dans quel but ?
Dans le monde d’où je viens, en 2132, Nabila est devenue immortelle parce qu’on s’est rendu compte qu’elle n’avait pas de cerveau et est devenue présidente de la terre et les frères Bogdanoff ont réussi à prolonger leur vie grâce à la chirurgie esthétique...mais le plus grave c’est que la pollution lumineuse est telle que nous ne voyons plus aucune étoiles. J’ai ainsi décidé d’agir avec Alfred Desbionne, descendant de Gérard et 10 fois prix Nobel de physique qui m’a crée une machine à remonter le temps.
J’ai échoué...mais j’ai tout de Metkisdsdd mêmtkhsi...même pu voKs preVunor.
Mon système chauffe trop....Adieu Terriens !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers