Salut Patrice ,
pour avoir vu ce setup pendant le sejour à Eygalayes , il a vraiment de l'allure !!! mais il manquera une coupole car il est installé sous leur abris a toit roulant ...
_________________ Lionel
IEQ45PRO , Ritchey Chrétien 8", Apo 70/420, blabla.....
17 Avr 13
PereCastor
Enregistré le: 18 Mar 07 Messages: 3170 Localisation: Puiseux le Hauberger
Nous allons peut-être nous contenter de leurs très beaux teeshirts sérigraphiés à 20€.
_________________ Francis
Les passions sont déraisonnables par nature, la nature sous toutes ses formes est ma passion.
17 Avr 13
Revelli
Enregistré le: 28 Oct 06 Messages: 477 Localisation: 95320 Saint Leu La Forêt
Bonjour à tous,
Que serait un projet avec un club très bien situé (dans les Alpes par exemple) de partager à distance un site d'observation commun à un ensemble de clubs amateurs?
Les moyens de télécommunications actuels permettent sûrement ce genre de fonctionnement
Cdlt
PS: Je vais essayer de passer ce vendredi 19 Avril, maintenant que je commence à avoir un peu plus de temps libre pour moi.
_________________ Hervé
Comprendre pour mieux apprécier ce qui nous entoure et relativiser les aspérités de la vie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers