Pour info la réunion de ce soir est annulée pour raison de mauvais temps et de neige annoncée Alors profitez en pour rester au chaud chez vous et révisez ainsi votre cartographie lunaire , ça vous servira lors de la prochaine réunion
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
18 Jan 13
mumu
bonsoir à tous
Pour le mauvais temps , je suis d'accord avec toi.Il fallait effectivement annuler la reunion de ce soir.
Mais pour rester au chaud je le suis moins .
C'est le moment de sortir et d'aller faire de belles photos de nuit des paysages enneigés ( ou des jardins pour les moins courageux).
Donc je vous souhaite à tous une soirée, je vais grignoter un petit peu et hop dehors dans le parc en dessous de chez nous .
C'est vrai Mumu justement j'y pensais mais je crois que je suis trop fainéant pour aller loin, alors je pointe le bout du nez à la porte
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
18 Jan 13
PereCastor
Enregistré le: 18 Mar 07 Messages: 3170 Localisation: Puiseux le Hauberger
Faute de réunion, j'vous ai concocté un petit GIF:
_________________ Francis
Les passions sont déraisonnables par nature, la nature sous toutes ses formes est ma passion.
18 Jan 13
Revelli
Enregistré le: 28 Oct 06 Messages: 477 Localisation: 95320 Saint Leu La Forêt
Bonjour et bonne année à tous,
Décidément vous faites preuve d'une grande responsabilité.
C'est vrai que toute la nuit avec une lune importante que je n'ai pas vue directement depuis l'intérieur de la maison, on avait un éclairage bien meilleur que d'habitude avec la réflexion sur la neige.
Et cela donne des vues magnifiques sur autant d'éléments naturels ou non, qui sont ainsi rappelés à nos beaux souvenirs.
Propre, calme, lente, la neige nous rappelle que la nature est là et que celle-ci est finalement de fort loin la plus belle: pas de jalousie alors!
_________________ Hervé
Comprendre pour mieux apprécier ce qui nous entoure et relativiser les aspérités de la vie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers