Jean-Pierre Martin de la SAF, que certains d'entre vous connaissent, m'envoie ce message pour nous inviter à assister en direct à l'atterrissage de la sonde Curiosity sur Mars :
Message pour tous les Martiens : Ne pas oublier l'atterrissage de la sonde Curiosity en direct le 6 Août et la séance de debriefing du 11 Août :
Lundi 6 août à partir de 5h du matin (atterrissage 7H30) Espace Louis-Armand (142, rue Louis-Armand à Carrières-sous-Poissy) Suivre fléchage aux entrées de ville et depuis la gare de Poissy Entrée gratuite Ateliers pour les enfants Réservations et informations :01 39 74 75 10 (Parc aux étoiles)
Séance de rattrapage si vous ne pouvez être a Poissy le 6 août, ou si vous voulez en savoir d'avantage... Venez à la Cité des Sciences le samedi 11 Août 15H grand auditorium entrée libre
Les 2 réunions sont complémentaires, bien sur!!
_________________ Il est un âge où l'on enseigne ce que l'on sait. Vient ensuite un autre où l'on enseigne ce que l'on ne sait pas : cela s'appelle chercher (Roland Barthes).
Merci pour l'info, JPA.
Dommage pour moi... On n'a pas idée aussi de faire atterrir une sonde un jour de semaine, et pendant le boulot !
_________________ Pourquoi n'y aurait-il pas de vie sur les autres planètes ? Il y en a bien à Châteauroux. P Timsit.
Site photo : www.maratreyjeanpierre.fr
02 Aoû 12
Night Bird
Contrairement à JPM, j'ai un jour de rab pour le boulot. Quelqu'un est-il intéressé pour aller à Carrières sous Poissy lundi matin ?
_________________ Laurent
Dobson 350 F/d 4,5 - C9 XLT - Lunette apo 80/480 Jumelles 20/40 x 100 - Lunt LS 50 T Etoiles variables - Membre AFOEV / AAVSO Dessin astro
OK Nigt-bird, on en reparle demain à Théméricourt.
_________________ Il est un âge où l'on enseigne ce que l'on sait. Vient ensuite un autre où l'on enseigne ce que l'on ne sait pas : cela s'appelle chercher (Roland Barthes).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers