Oui, c'est un certainement un achat utile pour les clubs qui font beaucoup d'animations scolaires ou publiques si l'on peut coupler Stellina avec un vidéoprojecteur.
Comme il est dit dans le texte, c'est une autre façon de faire de l'astronomie.
_________________ Il est un âge où l'on enseigne ce que l'on sait. Vient ensuite un autre où l'on enseigne ce que l'on ne sait pas : cela s'appelle chercher (Roland Barthes).
Salut Jean-Marc,
Pour ton appareil photo, j'en étais resté à son prix de lancement de 2.200€ en janvier 2018.
Mais maintenant, soit moins un an après, il est à 3.999€!!!
Cyril Dupuy, notre montpellierain bricoleur, aurait-il surtout inventé la machine à faire des billets de banque?
J'espère qu'il n'inventera pas également la machine à créer des faillites, car avec son million sept de levée de fond, il n'ira pas très loin avec sa dizaine de salariés...
Gérard avait raison d'attirer mon attention à ce sujet.
J'étais complètement dans les choux...
_________________ Il est un âge où l'on enseigne ce que l'on sait. Vient ensuite un autre où l'on enseigne ce que l'on ne sait pas : cela s'appelle chercher (Roland Barthes).
Qu’ils redescendent donc un peu sur Terre, une telle somme c’est priver un club d’un gros scope d’occasion
_________________ 26 ème 'objet' du QUASAR-ATLAS
26 Nov 19
jOrdan
Pas mal du tout pour les manifestations effectivement !
27 Nov 19
Hervé
Enregistré le: 16 Déc 16 Messages: 96 Localisation: Neaufles St Martin
Il faut reconnaître que le « public « aime le spectaculaire et là on est servi. Malheureusement c’est un gros investissement. J’ espère que lorsqu’il sera produit en quantité, les prix baisseront.
_________________ L'astronomie force l'âme à regarder vers le haut et nous emmène de ce monde vers un autre
Platon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers