Auteur |
Message |
JPM
|
s'cusez, j'ai la tête embrûmée ces temps-ci. J'arrive à parler des nuages, mais les bijoux techno me passent au desus.
Donc, 1 300D et 1 350D en plus.
Qu'est-ce qu'on va faire de tout ça ?
Jean-Pierre
_________________Pourquoi n'y aurait-il pas de vie sur les autres planètes ? Il y en a bien à Châteauroux. P Timsit.
Site photo : www.maratreyjeanpierre.fr
|
21 Avr 06 |
|
 |
Gaet
|
Bonsoir,
Voici une photo prise à frouville le jour de ma visite avec un argentique canon 300.
J aurai peut etre du la mettre dans la categorie photos ratés.
|
03 Mai 06 |
|
 |
minimoi95
|
non tres bien meme sauf un peu la mise au point!
par contre on voit tres bien la fumée du barbecue!
bravo
_________________Meade 8" - W.O 72mm - Lunette ES 152mm f6.5 - Ioptron CEM 60 - SW SA - binoculaire Perl Andromede 20/40 x 100 - Prisme de Herschel Baader - Daystar Quark C - Nikon D800 + zwo asi 178 MMC

|
03 Mai 06 |
|
 |
sogorb patrick
Enregistré le: 04 Mai 04 Messages: 2403 Localisation: Savigny le Temple (77)
|
C'est a cause des mergez. Mais vous devriez pas mettre les scopes si près, car le gras de mergez sur les lames de fermetures, c'est dur à enlever 
_________________ Patrick Sogorb, Observatoires UAI D11 et B44 "Je sers la science et c'est ma joie" (disciplus simplex) site perso : http://www.astrosurf.com/sogorb Site Luberon Sud Astro: http://astrosurf.com/lubsudastro/
|
03 Mai 06 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
Sûr que ça fume fort  au fait c'est quoi exactement ce flou sur la photo le mouvement frénétique des observateurs fatigués ? ou bien la fumée des tasses à café ? 
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
|
03 Mai 06 |
|
 |
minimoi95
|
c'est l'ecran d'ordi qui nous eclaire et avec les mouvements + longues poses = flou
c'etait au moment que je faisais mes acquisitions sur saturne! ma fameuse saturne!  !
_________________Meade 8" - W.O 72mm - Lunette ES 152mm f6.5 - Ioptron CEM 60 - SW SA - binoculaire Perl Andromede 20/40 x 100 - Prisme de Herschel Baader - Daystar Quark C - Nikon D800 + zwo asi 178 MMC

|
03 Mai 06 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
Moi je pensais que c'était Cédric qui passait l'aspirateur alors sans sac la poussière vole 
|
04 Mai 06 |
|
 |
Gaet
|
minimoi95 a écrit: c'est l'ecran d'ordi qui nous eclaire et avec les mouvements + longues poses = flou c'etait au moment que je faisais mes acquisitions sur saturne! ma fameuse saturne!  !
Et y a peut etre un un peu de fumée du bon café à Mumu 
|
04 Mai 06 |
|
 |
BEMER Cédric
|
Cette fumée, ça aurait pu être également un dégagement de vapeur d'une bouteille de Calva à 55°...
|
04 Mai 06 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
Certes, il est vrai qu'un tel breuvage dégage
souvenirs, souvenirs 
|
04 Mai 06 |
|
 |
Frèd
|
Vu comme ça on dirait un rassemblement de joyeux frappas-dingues entrain de jouer à Merlin l'Enchanteur avec plein d'instruments curieux autour...
... euh, j'étais là aussi ? 
|
04 Mai 06 |
|
 |
|