Astiquez vos lentilles ... colimatez vos tubes ... chargez vos batteries .. rassemblez les pelloches ...
Y va falloir capturez les grains de lumières venant de 15 / 20 millions de Km
au bas mot
Pour la météo on peut essayer ce soir , ça parait marcher avec l'animation
Mais , couvrez-vous ! Et prévoyez des capotes plastiques au cas ou !
_________________ @+ MARCOPOLO « LA RELATIVITE ? rien de plus facile , De chez moi au bar, il y a 5 minutes alors que du bar à chez moi il y a 1 heure 30 ... » AUDIARD Michel ... bien entendu
28 Avr 06
BEMER Cédric
Au cas ou il fait beau,
Y aurais qui a Frouville vers minuit, - 1 h du mat. ??
Je suis succeptible de débarquer à ce moment là...
Tout comme le nouveau tourbillon sur Jupiter très sympa de voir l'évolution de cette comète!!! Sans moi pour l'observer => Demain à l'aube Soleil pour moi
mumu pascal et moi normalement s'il fait beau on est partant pour la chercher!
a tout a l'heure peut etre
_________________ Meade 8" - W.O 72mm - Lunette ES 152mm f6.5 - Ioptron CEM 60 - SW SA - binoculaire Perl Andromede 20/40 x 100 - Prisme de Herschel Baader - Daystar Quark C - Nikon D800 + zwo asi 178 MMC
28 Avr 06
sogorb patrick
Enregistré le: 04 Mai 04 Messages: 2403 Localisation: Savigny le Temple (77)
Et voila une nouvelle image du fragment B par Hubble
_________________ Patrick Sogorb, Observatoires UAI D11 et B44 "Je sers la science et c'est ma joie" (disciplus simplex) site perso : http://www.astrosurf.com/sogorb Site Luberon Sud Astro: http://astrosurf.com/lubsudastro/
Très belle photo Patrick merci.
J'aimerais bien voir celles prises par les membres du club Le traitement doit être très long, c'est pour ça qu'elles ne sont pas sur le forum
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
04 Mai 06
BEMER Cédric
Magnifiques images Patrick,
Quelle résolutions !!, encore un petit effort Huble, et nous pourons apercevoir la soucoupe des extraterrestre parmis les fragments de la comètes !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers