Auteur |
Message |
minimoi95
|
pas mal tu commences a maitriser la lpi a ce que je vois, un peux cramé en haut mais plutôt correct j'ai pas fait mieux moi avec la lpi! disons que je ne suis pas trop penché dessus, je suis passé vite fait a la toucam...
_________________Meade 8" - W.O 72mm - Lunette ES 152mm f6.5 - Ioptron CEM 60 - SW SA - binoculaire Perl Andromede 20/40 x 100 - Prisme de Herschel Baader - Daystar Quark C - Nikon D800 + zwo asi 178 MMC

|
06 Avr 06 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
Ce soir rebelotte je remets ça !
 Marco pour tes premières images, d'accord avec Minimoi un peu crâmée sur le haut, baisse un peu le four 
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
|
06 Avr 06 |
|
 |
Frèd
|
Pas très original, mais c'est d'actualité, alors voici une image du Premier Quartier prise hier soir à la Lunette Vixen 100/1000 (doublet achromatique) avant qu'elle ne soit modifiée en coronographe.
Lunette Vixen 100/1000 - Canon 350D - 17 poses additionnées sur la couche verte - Iris (registration et masque flou) +PSP (correction luminosité)
A +
Frèd
|
06 Avr 06 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
Bon bon on se calme Fred, évidemment si tu sors l'artillerie lourde !
alors là
Ce soir j'ai essayé Rupes Recta sympa l'épée ! après balade sélène et fin en beauté sur la belle aux anneaux  , un peu tard pour faire les traitements de tout ça, on verra plus tard.
Ciao
|
06 Avr 06 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
Juste une petite Rupes Recta !

|
07 Avr 06 |
|
 |
minimoi95
|
que c joliiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
_________________Meade 8" - W.O 72mm - Lunette ES 152mm f6.5 - Ioptron CEM 60 - SW SA - binoculaire Perl Andromede 20/40 x 100 - Prisme de Herschel Baader - Daystar Quark C - Nikon D800 + zwo asi 178 MMC

|
07 Avr 06 |
|
 |
Copernicus
|
Super sympa vos images les enfants 
|
07 Avr 06 |
|
 |
Copernicus
|
On va voir ce soir ce que l'on peut faire. 
|
07 Avr 06 |
|
 |
marcopolo
Enregistré le: 08 Oct 04 Messages: 1336 Localisation: Auvers sur Oise
|
19 heures à AUVERS
FAUT PLUS TROP COMPTER SUR UN TEMPS CLAIR
Cela me semble un rien compromis
Je ne dis pas qu'il faut remballer
Mais ??????????
De toute façon à toute à l'heure à VALMONDOIS
_________________ @+ MARCOPOLO « LA RELATIVITE ? rien de plus facile , De chez moi au bar, il y a 5 minutes alors que du bar à chez moi il y a 1 heure 30 ... » AUDIARD Michel ... bien entendu
|
07 Avr 06 |
|
 |
minimoi95
|
Eh! Les gens!!!! Il fallait venir....le temps était un peu nuageux au nord mais plus rien vers 22 heures, la turbulence était très faible, je dirai 8 sur 10 ça ne bougeait presque pas ! de visu je n'avais jamais vu la lune sans turbulence comme hier soir!!! exceptionnel! voir mon post dans photographie! une petite saturne vous y attend!
a+
Hugues

|
08 Avr 06 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
La chance sourit aux audacieux  c'est cool !
|
08 Avr 06 |
|
 |
|