Une date à retenir celle d'hier où nous avons été présents lors du pique-nique annuel de Frouville !
Pas de chance cette année le ciel nous a coulé sur la tête toute la journée pendant le repas gaulois L'observation solaire qui était prévue est tombée à l'eau : c'est le mot juste ! Idem pour le concours de pétanque, d'ailleurs Laurent nous a confié que les boules allaient rouiller Je dois quand même tirer mon chapeau aux courageux qui ont bravé les intempéries en ce dimanche pluvieux Au club nous n'étions pas moins de 12 si j'ai bonne mémoire D'ailleurs en parlant chapeau en voici deux beaux
Noter le filer d'eau régulièrement espacé et continu
L'apéro pour se réchauffer lui aussi coulait à flots !
Le Castor parti à la chasse aux bébêtes
Le Dédé paparazzi
JPA lui aussi prend des photos, mais ça doit très difficle vu la grimace
Une journée sympa quand même mais humide ...
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
25 Juin 12
PereCastor
Enregistré le: 18 Mar 07 Messages: 3170 Localisation: Puiseux le Hauberger
Bravo Patrice Les miennes maintenant.
La grosse gamelle, c'était le punch:
Chtiopépère fait son malheureux:
Ça discute chez les Quasariens:
Ça discute chez les Frouvillois
L'œil perçant:
Un couple Quasarien:
Un autre couple Quasarien:
_________________ Francis
Les passions sont déraisonnables par nature, la nature sous toutes ses formes est ma passion.
Modifié en dernier par PereCastor le 28 Juin 12, modifié 1 fois.
Superbes images d'un pique-nique pourri par la pluie et le froid, où la joie de se retrouver ensemble Quasariens et Frouvillois réchauffait très fortement l'atmosphère.
Qui veut bien partagé mon rhume et ma crève carabinée?
Une bonne après-midi passée entre copains d'astro depuis bien longtemps : Nançay, il me semble.
Merci Patrice pour le rappel de cette piqure de pur bonheur.
_________________ Il est un âge où l'on enseigne ce que l'on sait. Vient ensuite un autre où l'on enseigne ce que l'on ne sait pas : cela s'appelle chercher (Roland Barthes).
Jolis portraits Castor , j'aime le chat qui imite Chtiopépère ou le contraire
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
28 Juin 12
PereCastor
Enregistré le: 18 Mar 07 Messages: 3170 Localisation: Puiseux le Hauberger
Je remarque une chose…… On a tous les deux pris en photo la gamelle de punch!
_________________ Francis
Les passions sont déraisonnables par nature, la nature sous toutes ses formes est ma passion.
29 Juin 12
sogorb patrick
Enregistré le: 04 Mai 04 Messages: 2403 Localisation: Savigny le Temple (77)
Je suis sûr que vous n'avez pas fait, que la prendre en photo...
_________________ Patrick Sogorb, Observatoires UAI D11 et B44 "Je sers la science et c'est ma joie" (disciplus simplex) site perso : http://www.astrosurf.com/sogorb Site Luberon Sud Astro: http://astrosurf.com/lubsudastro/
29 Juin 12
Night Bird
Bravo pour les photos les gars.
Malgré la pluie, ça a été une journée bien sympathique et conviviale, faut dire que quand il y a une gamelle de punch çà aide...
_________________ Laurent
Dobson 350 F/d 4,5 - C9 XLT - Lunette apo 80/480 Jumelles 20/40 x 100 - Lunt LS 50 T Etoiles variables - Membre AFOEV / AAVSO Dessin astro
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers