Nous sommes le 21 Juil 25

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 électronique sur webcam 
Auteur Message
Salut la bande!!!
Désolé, en ce moment je ne viens pas souvent...mais bon, je pense souvent à vous (oooohhhhh!!!)
Bon,j'ai une petite question orientée électronique...donc Patrice, si tu te sens visé, c'est normal.
Sur ma webcam que je modifie, j'ai séparé la cdd de l'électronique et pour certaines raisons, je souhaiterais intégrer entre la cdd et sa carte un connecteur ...Ma question est de savoir si un connecteur va créer des parasites et s'il existe un certain type de connecteur limant ces parasites...

Sinon, cher président, j'ai entendu dire qu'éventuellement, vous seriez tenté par une cdd noir et blanc...moi aussi donc éventuellement, je passerai commande avec vous...

Voilâ, à bientôt
Olivier O:)

29 Avr 04
Moi pour ton affaire désolé j'sais pas :? Par contre je pense qu'effectivement c'est une bonne question pour Patrice :mrgreen:

30 Avr 04
Administrateur

Salut le bricoleur,

Tout dépend de la longueur des fils :idea: plus ils seront courts mieux ce sera ( bruit , parasites ...). Je ne pense pas que le type de connecteur puisse jouer grand chose. Prévoir quand même une connexion fiable et pas énorme. :-D

La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote

30 Avr 04
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Bon, ok pour la connexion mais petite question sup...Quel fil avez-vous utilisé pour la cdd de Franck? Parceque moi, j'ai utilisé du fil à vraper (ou raper ou frapper ou taper), surtout parceque c'était le seul que j'avais (merci Patrice) qui passé par les trous de la carte éléctronique...par contre, comme c'est un fil rigide, il est un peu fragile et j'ai eu droit à pluieurs "casse"...
Bon voilâ
Bisous à tous, si si j'ose encore surtout que moi, la musique de Bodyguard, elle me rend sentimental... :roll:

01 Mai 04
Administrateur

Hello Grosblair

" fil à vraper (ou raper ou frapper ou taper)"

C'est du fil à Wrapper in English dans le texte :-D ( principe du fil enroulé autour d'une pinouille dorée de section carrée où les contacts se font au niveau des arêtes ) =D>

Pour la modif de la cam de Franck , je n'ai pas utilisé de fil puisque le nouveau capteur est en lieu et place de l'ancien O:)

La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote

01 Mai 04
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Moi aussi j'aime bien l'air de BodyGuard. Par contre j'aime pas les hommes poilus :-D

01 Mai 04
Répondre au sujet   [ 6 messages ]