Auteur |
Message |
CHARLIER Franck
|
Je passe l'info dès fois que... => DAYSTAR a été repris par ICSTAR qui va relancer ainsi la fabrication des filtres H-alpha DAYSTAR... http://icstars.com/index.htm
|
26 Fév 06 |
|
 |
Thierry60
Enregistré le: 15 Fév 04 Messages: 533 Localisation: Précy sur Oise
|
hum hum comment le prendre.... ;-)
|
26 Fév 06 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
" DayStar’s production had all but ended in recent years because of health concerns of owner Del Woods."
Voilà pourquoi on attend toujours notre filtre
Peut être qu'il est possible de relancer la chose en prenant conctact avec cette nouvelle société ? Je ne sais pas si elle reprend les passifs de l'ancienne ? si on lit ce qui est écrit là "The DayStar facility is being relocated to the ICSTARS Ranch in Missouri, where first priority for management will be to service needs of existing DayStar clients. " Nous sommes toujours clients à ce que je sache
A suivre
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
|
27 Fév 06 |
|
 |
Thierry60
Enregistré le: 15 Fév 04 Messages: 533 Localisation: Précy sur Oise
|
Ca c'et sûr.... et même des clients fidèles, depuis 2 ans et demi nous pensons à eux chaque fois que quelqu'un dit "filtre", c'est pas beau la fidèlité.
Et puis, nous n'avons pas été dépenser nos sous ailleurs, non Monsieur des clients fidèlisés restent même quand le bateau coule. Vous pouvez racheter notre boîte pas de problème, vous verrez, nos fidèles clients prendront contact avec vous nous vous l'assurons.....
|
27 Fév 06 |
|
 |
Frèd
|
OK pour l'info ! ... bon bah maintenant, va falloir la jouer fine !!!
On voit ça vendredi soir. Ce qu'il va falloir (y'a qu'à, faut qu'on !), c'est prendre contact avec ces nouveaux propriétaires (Qui ? Comment? etc... à voir ensemble), en précisant simplement que nous sommes en attente d'une livraison qui a été intégralement réglée à la commande... il y a 3 ans ! Pourvu qu'il y ait de la bonne volonté ches ICSTARS....
Je ne sais pas quelle issue en sera faite, en tout cas ça explique la situation dans laquelle nous nous sommes péniblement retrouvés, restons optimiste !
Si quelqu'un a un contact aux US, ça serait pas mal....
A vendredi soir
Bye - Frèd
|
28 Fév 06 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
Jean-Pierre,
Suite à notre conversation de vendredi soir, j'ai essayé d'envoyer un mail samedi après midi à Daystar et je n'ai pas eu de retour comme quoi il était non délivré !
Voici l'adresse mail où j'ai fais ce test : 'daystar@icstars.com'
Fred as-tu pu voir sur le forum astrosurf, si ton pc refonctionne 
|
22 Mai 06 |
|
 |
JPM
|
Bravo ! Tant mieux s'il y a quelqu'un au bout.
Quel genre de message as-tu envoyé ?
J'avais joint les documents adequats : commande, virement, relevé comme quoi l'argent a bien été encaissé par Daystar.
L'espoir renait ???
Jean-Pierre
_________________Pourquoi n'y aurait-il pas de vie sur les autres planètes ? Il y en a bien à Châteauroux. P Timsit.
Site photo : www.maratreyjeanpierre.fr
|
23 Mai 06 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
Juste un mail de test sans pièce jointe
|
23 Mai 06 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
Jean Pierre, fais moi parvenir une copie du mail que tu as envoyé (avec les pièces jointes) . Si tu veux j'essaierai à mon tour
A+
|
23 Mai 06 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
C'est fait, j'ai envoyé le mail à ICSTARS !
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre 
|
24 Mai 06 |
|
 |
|