Elisabeth nous signale une série de 20 émissions sur Arte, sur les grands sites d'astronomie, intitulé "Entre Terre et ciel".
C'est à 17h45 tous les jours à partir de demain 1er septembre, ça dure 1/2 heure et c'est réalisé et présenté par Serge Brunier.
http://autourduciel.blog.lemonde.fr/201 ... -sur-arte/
_________________ Pourquoi n'y aurait-il pas de vie sur les autres planètes ? Il y en a bien à Châteauroux. P Timsit.
Site photo : www.maratreyjeanpierre.fr
J'en ai chargé trois, c'est sympa comme émission !
Celle sur les aurores est particulièrement belle à voir.
Merci pour l'info
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
07 Sep 14
Revelli
Enregistré le: 28 Oct 06 Messages: 477 Localisation: 95320 Saint Leu La Forêt
Bonjour,
Effectivement, ces petits épisodes sont très intéressants avec des images surprenantes, comme les aurores boréales et celles du phénomène de bio-luminescence à Porto-Rico
J'ai malheureusement loupé celle d'hier avancée à 14H30 au lieu de 17H45 et je ne pourrai pas regarder celle de mardi prochain
Je suis donc intéressé par les enregistrements que vous pouvez faire
_________________ Hervé
Comprendre pour mieux apprécier ce qui nous entoure et relativiser les aspérités de la vie
Salut Hervé, content de te lire.
Je suis sûr qu'un DVD sortira après la fin de la série. Le club pourra alors l'acheter et le mettre à disposition.
_________________ Pourquoi n'y aurait-il pas de vie sur les autres planètes ? Il y en a bien à Châteauroux. P Timsit.
Site photo : www.maratreyjeanpierre.fr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers