|
FAQ
• Connexion
|
|
Nous sommes le 02 Juil 25
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Recherche d'informations sur Jumelles pour futur achat
Auteur |
Message |
Mistercomets
Enregistré le: 28 Juil 09 Messages: 175 Localisation: BORAN SUR OISE
|
Salut à Tous,
J'aurai besoin d'information concernant les jumelles, j'ai l'intention de m'acheter une paire de 7x50, voir 9x63...
Je souhaiterai savoir si parmi vous, quelqu'un aurait en sa possession le livre annuel de Guillaume Cannat « Guide du ciel » de 2009, 2010 ou 2011 afin de me faire un scan ou une copie des pages qui se trouvent à la fin de l'ouvrage, et qui liste toutes les paires de jumelles disponible sur le marché, sous forme de tableau
Merci par avance pour votre contribution ! ! !
Cédric
_________________ Lunette Skywatcher 100ED sur Monture HEQ5, crayford 50.8mm, renvoi coudé diélectric 99% et chercheur point rouge William optic, Jumelles VANGUARD Endeavor ED 8x42.
APN SONY XW350, SONY DSC-W130
|
09 Juil 11 |
|
 |
PereCastor
Enregistré le: 18 Mar 07 Messages: 3170 Localisation: Puiseux le Hauberger
|
_________________ Francis
Les passions sont déraisonnables par nature, la nature sous toutes ses formes est ma passion.
|
09 Juil 11 |
|
 |
Mistercomets
Enregistré le: 28 Juil 09 Messages: 175 Localisation: BORAN SUR OISE
|
Merci Père castor,
mais c'est surtout les tableaux avec la liste des jumelles répertoriées que je cherche
_________________ Lunette Skywatcher 100ED sur Monture HEQ5, crayford 50.8mm, renvoi coudé diélectric 99% et chercheur point rouge William optic, Jumelles VANGUARD Endeavor ED 8x42.
APN SONY XW350, SONY DSC-W130
|
09 Juil 11 |
|
 |
Night Bird
|
Salut Mistercomets,
Envoie moi un e-mail (mon adresse apparait dans la liste des membres du forum) avec ton adresse e-mail. Je t'envoie en retour en PDF les tableaux des jumelles figurant dans le guide duciel de G. Cannat 2010/2011.
A+
_________________ Laurent
Dobson 350 F/d 4,5 - C9 XLT - Lunette apo 80/480 Jumelles 20/40 x 100 - Lunt LS 50 T Etoiles variables - Membre AFOEV / AAVSO Dessin astro
|
09 Juil 11 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|