Merci, Grosblaire pour ce lien. Arg, fallait oser de l'faire, bah c'est fait !...
Mais place à la critique ( c'est si facile !) sur cette remarquable innovation: Une petite protec. pour le primaire aurait été la bienvenue kômêm
et ce dernier retiendra t-il suffisemment longtemps les effets de la rosée vu sa faible épaisseur ?
Et pas évident d'y placer un chercheur là-dessus (Ouai je sais, tjrs en GPS musculaire je fonctionne !). La valise souple me fait kelk peu frémir et je doute,
à première vue, de l'efficacité de la protect. qu'offre cet ordre de rangement aux différ. éléments de l'instrument....
Enfin, un simple mono-bras en Au4g bien "designé/pensé", à la place des barres en carbon, aurait-il permit une nette réduction de coùt ( la chasse aux kilos, menant fatalement
à l'emploi massif de matériaux très onéreux, est-elle réellement indispensable surtout pour un tube très - "ouvert"...? )
Bref, souhaitons à son concepteur, d'abord longue vie au Clav... Tss-Tss (curieux n'est-il pas) mais au Gladius,
et encore tt pleins de bonnes idées pour qu'il "grandisse" encore + mieux !...