comme qui dirait, qqu'un a laisse mon apn par terre, et comme de bien entendu l'ecran LCD est mort.
Du coup, j'en cherche un autre, j'ai eu beau cherche sur selectronic ou conrad je n'ai rien trouve, est ce que qqu'un saurait ou je peux en trouver un ?
sinon, le deal que j'ai passe avec madame c'est recuperer la cellule CCD (2.1MP quand meme) mais bon apres je ne saurais pas quoi en faire...
quelqu'un sait comment et et avec quoi interfacer ce genre de pieces pour en faire une camera astro bricolee ?
Alors là ! pas de chance. A moins que cela ne soit un coup monté pour changé d'APN .. voyou Ben moi je sais seulement casser les capteurs couleur de Vesta et faire peur au propriétaire de la caméra
Et puis en plus un ccd sans la doc c'est pas simple
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
12 Mar 04
CHARLIER Franck
Oui oui je confirme c'est vrai qu'il arrive à faire peur au proprio du capteur
Bon finalement on a décidé d'en racheter 1 (100? et pratiquement les memes capacités avec la compatibilité XD-Card ca va aller).
En revanche, l'autre (savez celui qu'a un CCD que j'aimerais recupérer, bien il est grave cassé ouaq !)
Donc voila, si quelqu'un sait quoi faire d'un APN cassé... je veux bien preter le mien...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers