Auteur |
Message |
marcopolo
Enregistré le: 08 Oct 04 Messages: 1336 Localisation: Auvers sur Oise
|
Comme il faut bien alimenter ce nouveau forum ... Je vous propose la trombine d'un astéroïde qui nous fout la M.... depuis pas mal de semaines Dommage qu'il ne s'est pas désintégré en entrant dans l'atmosphère Fichier(s) joint(s):
corona virus.jpg [ 13.79 Kio | Vu 3589 fois ]
Bon voila c'est fait A vous de jouer 
_________________ @+ MARCOPOLO « LA RELATIVITE ? rien de plus facile , De chez moi au bar, il y a 5 minutes alors que du bar à chez moi il y a 1 heure 30 ... » AUDIARD Michel ... bien entendu
|
11 Mar 20 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
Tiens un SARS-CoV-2 : une vrai sal...rie  . ce truc !
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
|
11 Mar 20 |
|
 |
jOrdan
|
Perso j'aime bien le contraste avec la couleur rouge et les nuances de jaune, orange & blanc...Il est pas moche !!
Modifié en dernier par jOrdan le 11 Mar 20, modifié 1 fois.
|
11 Mar 20 |
|
 |
marcopolo
|
Bien trouvé (mais c'est vrai qu'il n'est pas passé loin de chez toi  )
_________________ @+ MARCOPOLO « LA RELATIVITE ? rien de plus facile , De chez moi au bar, il y a 5 minutes alors que du bar à chez moi il y a 1 heure 30 ... » AUDIARD Michel ... bien entendu
|
11 Mar 20 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
marcopolo a écrit: Bien trouvé (mais c'est vrai qu'il n'est pas passé loin de chez toi  ) Heu ... je dirai même très proche de chez moi 
|
11 Mar 20 |
|
 |
Frèd95
|
_________________ Mewlon 210 mm + EM 11
"Rallumons les étoiles"
|
12 Mar 20 |
|
 |
JF
Enregistré le: 14 Fév 16 Messages: 568 Localisation: Montlignon 95680
|
Tout autour de chez moi également... je reste home ! Seule mon épouse sort pour faire les courses... avec des gants. Hier, au supermarché, une bonne-femme a toussé tout près d'elle, sans même mettre sa main (ni son coude) devant la bouche ! ](./images/smilies/eusa_wall.gif) Une terroriste je suppose ! Espérons qu'ils ne vont pas prendre des décisions "à l'italienne" avant Eygalayes... Bon espoir grâce aux élections. Une fois sur place, on sera bien isolés ! 
_________________ Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
|
12 Mar 20 |
|
 |
marcopolo
|
Fichier(s) joint(s):
34491-0w600h600_Corona_Extra_Biere_Blonde_Mexicaine.jpg [ 21.06 Kio | Vu 3564 fois ]
Je tousse et je mouche Mais restez calmes , j'ai chopé un rhume alors je suis en train de me faire des anti corps de type CORONA Bon c'est vrai que sa tête est différente  Mais on prend ce qui passe 
Fichiers joints:
Rhinovirus.PNG [ 790.15 Kio | Vu 3564 fois ]
|
12 Mar 20 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
Moi aussi j'ai un rhinovirus et il fait mal à la tête 
Fichiers joints:
1200px-Rhinocéros_blanc_JHE.jpg [ 134.48 Kio | Vu 3561 fois ]
|
12 Mar 20 |
|
 |
marcopolo
|
Ouais mais je préfère le tien Je lui trouve une bonne bouille TON RHINOVIRUS
|
12 Mar 20 |
|
 |
marcopolo
|
Si vous ne le saviez pas , madame et moi sommes amateurs (modestes) de jeux de société Nous en avons une trentaine Et il y en a un que nous sortons en ce moment ... Allez savoir POURQUOI ? 
Fichiers joints:
Capture pandemic 2.JPG [ 17.23 Kio | Vu 3542 fois ]
Capture pandemic.JPG [ 47.61 Kio | Vu 3542 fois ]
|
15 Mar 20 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
Ah oui c'est d'actualité,mais restons vigilants ! http://quasar95.free.fr/video/coyotte.mp4
|
15 Mar 20 |
|
 |
|