|
FAQ
• Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Interventions du printemps
Auteur |
Message |
Revelli
Enregistré le: 28 Oct 06 Messages: 477 Localisation: 95320 Saint Leu La Forêt
|
Bonjour,
Nous avons donc commencé les interventions d'hiver avec un groupe dans chaque école.
Au printemps, nous recommencerons avec des groupes normalement renouvelés mais qui pourront être composés d'enfants qui auront déjà suivi les interventions d'hiver - comme certains d'entre eux l'ont d'ailleurs laissé entendre.
Nous allons donc être obligés de gérer cette situation de façon que les enfants "revenant en 2ème année" si je puis dire ne se trouvent pas traités comme des redoublants - même si cela peut avoir des côtés positifs notamment en montrant aux autres les connaissances acquises et en les aidant.
Une réflexion est donc à mener sur ce point particulier s'il est confirmé.
_________________ Hervé
Comprendre pour mieux apprécier ce qui nous entoure et relativiser les aspérités de la vie
|
07 Nov 14 |
|
 |
JPM
|
Les 2 groupes que nous avons en ce moment (Vaux et Jaurès) resteront avec nous jusqu'à la fin de l'année. Nous redémarrerons avec 2 nouveaux groupes en janvier, jusqu'aux vacances de février.
Ensuite, rien n'est encore décidé. Mais il n'y aura pas de "redoublants" pour cette année scolaire 2014-2015.
_________________Pourquoi n'y aurait-il pas de vie sur les autres planètes ? Il y en a bien à Châteauroux. P Timsit.
Site photo : www.maratreyjeanpierre.fr
|
07 Nov 14 |
|
 |
Revelli
Enregistré le: 28 Oct 06 Messages: 477 Localisation: 95320 Saint Leu La Forêt
|
Excuses Jean-Pierre,
Je me suis mélangé les pinceaux: je parlais bien de la même chose que toi et j'aurais du utiliser le vocable groupe d'automne et groupe d'hiver.
Sait-on déjà qui seront les enfants des groupes d'hiver (Janvier-Février) et sommes-nous assurés qu'il n'y aura aucun "redoublant" volontaire?
_________________ Hervé
Comprendre pour mieux apprécier ce qui nous entoure et relativiser les aspérités de la vie
|
07 Nov 14 |
|
 |
JPM
|
Tu n'as pas à t'excuser, c'est assez compliqué. Je m'emmêle aussi parfois.
C'est la mairie qui gère la présence des enfants. Faisons leur confiance.
_________________Pourquoi n'y aurait-il pas de vie sur les autres planètes ? Il y en a bien à Châteauroux. P Timsit.
Site photo : www.maratreyjeanpierre.fr
|
07 Nov 14 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|