|
FAQ
• Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
JPA
Enregistré le: 03 Avr 10 Messages: 1196 Localisation: Auvers sur Oise
|
Bonjour,
Les dernières nouvelles de l'association Thury Observatoire viennent d'arriver.
Je rappelle que Quasar 95 a été mécène lors de la remise en état de la superbe lunette astronomique Manent qui y est installée et que nous y serons je pense toujours les bienvenus si nous désirons y observer.
Christian Vincendeau vient de me communiquer les dates d'ouverture au public de son observatoire :
• Vendredi 17 janvier 2020
• Vendredi 14 février 2020
• Vendredi 3 avril 2020
• Vendredi 15 mai 2020
• Vendredi 12 juin 2020.
Pour ces dates ne serait-il possible de proposer les services de Quasar à notre ami Gilles Sautot qui doit se sentir bien seul pour tout animer?
Amitiés à tous.
JPA
_________________ Il est un âge où l'on enseigne ce que l'on sait. Vient ensuite un autre où l'on enseigne ce que l'on ne sait pas : cela s'appelle chercher (Roland Barthes).
|
27 Nov 19 |
|
 |
marcopolo
Enregistré le: 08 Oct 04 Messages: 1336 Localisation: Auvers sur Oise
|
Ha OUI pourquoi pas
D'autant que le Vendredi est un jour de réunion
On pourrait "monter" une opération !!!!! avec co-voiturage également
On en parle Vendredi ?
_________________ @+ MARCOPOLO « LA RELATIVITE ? rien de plus facile , De chez moi au bar, il y a 5 minutes alors que du bar à chez moi il y a 1 heure 30 ... » AUDIARD Michel ... bien entendu
|
28 Nov 19 |
|
 |
JPA
Enregistré le: 03 Avr 10 Messages: 1196 Localisation: Auvers sur Oise
|
Salut Marco,
Impossible pour moi d'être présent vendredi.
Mais vous pouvez en parler et on en avise Gilles et Christian après.
Amitiés à tous.
_________________ Il est un âge où l'on enseigne ce que l'on sait. Vient ensuite un autre où l'on enseigne ce que l'on ne sait pas : cela s'appelle chercher (Roland Barthes).
|
28 Nov 19 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|