Auteur |
Message |
C5 Pat X
Administrateur
|
Hello,
J'ai reçu une demande de l'AFA pour animer une soirée d'observation à Ermon (95) patronnée par la MJC locale. Cette soirée serait pour vendredi soir (je sais ça fait court ! )
Voici les détails :
Monsieur, bonjour. Vous trouverez ci-joint les informations pour votre soirée d’observation vendredi soir. Je mets en copie Hélène REILLES qui sera votre contact sur place et avec qui vous pourrez voir en direct les questions de dernière minute.
MJC d’Ermont 2, rue Hoche 95120 ERMONT
Cette soirée s’inscrit dans la dynamique d’une semaine thématique où nous interviendrons aussi le lendemain sur les échelles de l’Univers. Une exposition sur la pollution lumineuse sera aussi présente durant toute la semaine. Cette opération relevant donc plus de l’évènement, nous ne pouvons donner des chiffres sûrs du nombre de personnes attendues, mais par habitude la MJC réussit pas mal ses opérations de comm., ce qui peut être prometteur… Au niveau du lieu, nous avons vu que bien qu’il ne soit pas super et près de la rue, vous ne serez pas non plus sous les lampadaires et le Sud / Sud-Est sera bien dégagé normalement. En termes de météo, je vous laisse juge de décider de l’annulation ou non de la soirée, en accord avec Mme Reilles bien-sûr (à vous de voir les délais, mais une décision en fin de matinée me semble jouable, à moins que Mme Reilles ne souhaite avancer/repousser ce délai)
Qu'en pensez-vous, qui pourrait être disponible et annule t-on la réunion à Frouville ?
Il faut donner une réponse rapidement, sachant quand même qu'à priori nous avons des possibilités d'observation à Froufrou d'après la météo 
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
Modifié en dernier par C5 Pat X le 28 Mar 11, modifié 1 fois.
|
23 Mar 11 |
|
 |
sogorb patrick
Enregistré le: 04 Mai 04 Messages: 2403 Localisation: Savigny le Temple (77)
|
Voila que l'AFA sous-traite l'animation à des clubs d'astronomie... 
_________________ Patrick Sogorb, Observatoires UAI D11 et B44 "Je sers la science et c'est ma joie" (disciplus simplex) site perso : http://www.astrosurf.com/sogorb Site Luberon Sud Astro: http://astrosurf.com/lubsudastro/
|
23 Mar 11 |
|
 |
PereCastor
Enregistré le: 18 Mar 07 Messages: 3170 Localisation: Puiseux le Hauberger
|
A vrai dire, il ne fera peut être plus aussi beau vendredi soir  .
Et si je comprends bien le texte, ils comptent principalement sur nous pour jouer le rôle de montreurs d'étoiles  .

_________________ Francis
Les passions sont déraisonnables par nature, la nature sous toutes ses formes est ma passion.
|
23 Mar 11 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
Exactement Castor 
|
23 Mar 11 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
Finalement, j'ai répondu que ce n'était pas possible pour nous surtout en s'y prenant au dernier moment !
|
24 Mar 11 |
|
 |
PereCastor
|
Sage décision.

Les passions sont déraisonnables par nature, la nature sous toutes ses formes est ma passion.
|
24 Mar 11 |
|
 |
TORO 60
|
Bonsoir les copains
La décision est sage comme dit Castor !
Moi je ne pouvais pas venir, je pars 1 semaine .
A plus 
|
15 Juil 15 |
|
 |
PereCastor
|
Euh !!! Tu pars 1 semaine cette année ou en 2011 ?

|
15 Juil 15 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
LOL  le Toro a pris un coup de soleil sur la tête !
|
15 Juil 15 |
|
 |
Frèd95
|
Fait chaud, hein ?! 
_________________ Mewlon 210 mm + EM 11
"Rallumons les étoiles"
|
15 Juil 15 |
|
 |
sogorb patrick
Enregistré le: 04 Mai 04 Messages: 2403 Localisation: Savigny le Temple (77)
|
_________________ Patrick Sogorb, Observatoires UAI D11 et B44 "Je sers la science et c'est ma joie" (disciplus simplex) site perso : http://www.astrosurf.com/sogorb Site Luberon Sud Astro: http://astrosurf.com/lubsudastro/
|
19 Juil 15 |
|
 |
|