|
FAQ
• Connexion
|
|
Nous sommes le 18 Juin 25
|
Beau temp sans doute le 21/10
Auteur |
Message |
trustinator
|
Je met aussi ici une des photos de la soirée, a noter que j'ai vu comment décaler la couche bleu sous registax pour supprimer le liseré.
Sous Iris
Sous registax

_________________ Sans puissance la maîtrise n'est rien, a moins que se soit l'inverse.
Instrument : C8 compatible fastar, monture CG5, crayford GSO, renvoi coudé 99% GSO, oculaires : plossl 15mm, super plossl 32mm et hr planetary 8mm.
|
23 Oct 11 |
|
 |
trustinator
|
Voici une dernière version sous iris toujours mais cette fois ci j'ai compris comment ajuster les couches.
Je m'améliore.

_________________ Sans puissance la maîtrise n'est rien, a moins que se soit l'inverse.
Instrument : C8 compatible fastar, monture CG5, crayford GSO, renvoi coudé 99% GSO, oculaires : plossl 15mm, super plossl 32mm et hr planetary 8mm.
|
05 Nov 11 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
Ajuster les couches : c'est Poussin79 qui doit être contente
 ok je sors
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
|
05 Nov 11 |
|
 |
JPM
|
C'est un peu mieux, mais le prétraitement reste à peaufiner selon moi. Il se passe des choses bizarres sur les bords...
Vendredi prochain, il y a un exposé sur le traitement des images planétaires avec Iris.
Si tu peux venir avec ton avi d'origine sur une clé, on se fera un plaisir de tenter de remédier au problème.
_________________Pourquoi n'y aurait-il pas de vie sur les autres planètes ? Il y en a bien à Châteauroux. P Timsit.
Site photo : www.maratreyjeanpierre.fr
|
05 Nov 11 |
|
 |
trustinator
|
Ok j'essaye de venir vendredi prochain avec mon avi et mon netbook.
Par contre je constate que le fameux liseret bleu est directement présent sur la video ainsi que toutes ses choses "bizarre" sur les bords alors que je vois rien de tel en visuel. Ce n'est qu'une SPC900 il faut dire mais bon il y a sans doute quelque chose que je fais mal.
Vous prevoyez des rallonges et des multiprises pour ceux qui apporte leur pc portable vendredi ?
|
05 Nov 11 |
|
 |
|