Non plus sérieusement, je ne sais pas bien que proposer mais je reconnais que je participe moins que sur l'ancienne mail liste mème si je prefere le look !
Thierry95
Voila ce que j'appelle une réponse de Normand qui ménage la chèvre et le choux
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
03 Juin 04
CHARLIER Franck
Une chose est sure avec ce post => sur ce forum pour la première fois on a explosé le nombre de réponses (déjà la deuxième page => une première !!!!)
Pas facile....
Mais bon je me relance ! après la reflexion de la nuit !
Je prefere le look et les possiblités ici ! mais je preferai de loin le système par mail pour ca rapidité !
Voilà !
A tout prendre je pense qu'il faut garder ici images stockée par exmple et reprendre une mail liste !
Pas facile.... Mais bon je me relance ! après la reflexion de la nuit ! Je prefere le look et les possiblités ici ! mais je preferai de loin le système par mail pour ca rapidité ! Voilà !
A tout prendre je pense qu'il faut garder ici images stockée par exmple et reprendre une mail liste !
A bientot
Thierry95
Ben voilà c'est pas plus dur que ça
Les images stockées ne servet à rien ici si il y un systeme comme yahoogroup car il est aussi capable d'en stocker !
Une chose est sure avec ce post => sur ce forum pour la première fois on a explosé le nombre de réponses (déjà la deuxième page => une première !!!!)
C'est vrai Franck on va péter le score
Ok trève de plaisanteries j'ai modifié ce matin le forum et maintenant vous verrez si si j'insiste vous verrez les 15 derniers messages du forum directement dans notre site Quasar95 à la page Forum , le tout classé par date décroissante Si cela ne vous plait pas alors là si vous voyez ce que je veux dire.
04 Juin 04
CHARLIER Franck
Tu devrais peut être faire des réponses de posts prérédigés...Euh ok j'arrête c'est peut être un peu abusé
04 Juin 04
crouet
Patrice,
tu crois que tu pourrais nous faire un exposé sur les différences fondamentales et leur utilisation dans le cadre de l'application de la RR en astronomie entre les forums comme celui-ci et les mailing lists
(pas la peine de répondre, c'est juste histoire de faciliter le passage à la page 3 : yabon les trolls )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers