SKYVISION nous a même mis 2 ventilateurs pour accélérer la mise en température!
Voici la bête!
_________________ Il est un âge où l'on enseigne ce que l'on sait. Vient ensuite un autre où l'on enseigne ce que l'on ne sait pas : cela s'appelle chercher (Roland Barthes).
10 Juil 12
PereCastor
Enregistré le: 18 Mar 07 Messages: 3170 Localisation: Puiseux le Hauberger
Super/superbe! Quand est ce qu'on le teste? N'attendons pas la rentrée.
_________________ Francis
Les passions sont déraisonnables par nature, la nature sous toutes ses formes est ma passion.
et le cailloux n'est pas moche non plus... Euuh ch'peux l'emmener à la montagne pour sa première lumière ? Hein, , bon tant pis...
_________________ 26 ème 'objet' du QUASAR-ATLAS
11 Juil 12
sogorb patrick
Enregistré le: 04 Mai 04 Messages: 2403 Localisation: Savigny le Temple (77)
Cool
Il n'y a plus qu'a attendre le beau temps...
_________________ Patrick Sogorb, Observatoires UAI D11 et B44 "Je sers la science et c'est ma joie" (disciplus simplex) site perso : http://www.astrosurf.com/sogorb Site Luberon Sud Astro: http://astrosurf.com/lubsudastro/
Super c'est noël avant l'heure Nous aurons l'occasion de le regarder de près et de jour pour commencer à Théméricourt et peut être aussi de l'essayer Vivement un vrai ciel d'été
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
11 Juil 12
Bad Boy
Pourquoi ne pas faire une soirée" baptême du télescope" mardi 17 ou mercredi 18 juillet sur notre site de Frouville la météo semblant un peu
moins catastrophique sur cette période.
Pas terrible pour ceux qui bossent et nourrissent les retraités comme moi.
Ils vont bien finir par nous couper les vivres si nous les énervons de trop!
Pour mardi soir, la météo n'est pas terrible.
Par contre le mercredi soir, nous pourrions certainement pouvoir viser entre les nuages et l'humidité du sol aura en partie été évaporée.
Nous pourrions aussi en profiter pour casser la croûte sur le terrain avant nos observations en pointillé, car la journée sera agréable - pour une fois!!
_________________ Il est un âge où l'on enseigne ce que l'on sait. Vient ensuite un autre où l'on enseigne ce que l'on ne sait pas : cela s'appelle chercher (Roland Barthes).
15 Juil 12
Bad Boy
La météo est encore contre nous.
A peut être une autre fois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers