Après le papillon et la libellule j'ai une question au sujet d'un arbuste !
Qui peut me dire comment il s'appelle avec ses fruits étranges, il mesure environ 1m de haut.
Merci d'avance
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
18 Juil 17
marcopolo
Enregistré le: 08 Oct 04 Messages: 1336 Localisation: Auvers sur Oise
Ne serait-ce pas un Malus Floribunda communément appelé pommier du Japon?
_________________ @+ MARCOPOLO « LA RELATIVITE ? rien de plus facile , De chez moi au bar, il y a 5 minutes alors que du bar à chez moi il y a 1 heure 30 ... » AUDIARD Michel ... bien entendu
Tu m'as mis sur la piste Marco je penche pour Cognassier du Japon 'Crimson and gold
19 Juil 17
Hervé
Enregistré le: 16 Déc 16 Messages: 96 Localisation: Neaufles St Martin
L'application PlantNet permet de prendre une photo de plante feuille ou fleur pour déterminer ce que c'est. En plus celà renseigne les chercheurs sur la répartition en France des espèces
_________________ L'astronomie force l'âme à regarder vers le haut et nous emmène de ce monde vers un autre
Platon
Salut Hervé j'ai essayé avec pl@ntnet mais ça n'a pas fonctionné l'application n'a pas donné de résultat correct ! Alors en passant par le forum javais une chance
19 Juil 17
Hervé
Oui parfois il faut prendre la plante sous un autre angle. En général ça marche assez bien.
_________________ L'astronomie force l'âme à regarder vers le haut et nous emmène de ce monde vers un autre
Platon
19 Juil 17
Hervé
L'idéal est d'isoler une feuille et un fruit sur un fond uni.
Bonnes vacances à tous et à bientôt pour la Roche Guyon
Platon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers