avec deux petites surprises (pour vous mettre l'eau à la bouche)
_________________ @+ MARCOPOLO « LA RELATIVITE ? rien de plus facile , De chez moi au bar, il y a 5 minutes alors que du bar à chez moi il y a 1 heure 30 ... » AUDIARD Michel ... bien entendu
21 Oct 16
odile
Encore merci pour nous avoir enseigné des tas de choses en nous donnant l'envie de voyager!
ton exposé était très clair et super intéressant.
je me sens plus intelligente, maintenant que j'ai découvert ce monde et Ulugh Beg dont je n'avais jamais entendu parler auparavant.
j'attends avec impatience ton prochain voyage !
Je confirme, un exposé fort sympathique qui sort de l'ordinaire et qui nous a fait connaître et découvrir des contrées lointaines d'une façon bien agréable ainsi qu'un point de vue sur des envahisseurs "scientifiques" : merci beaucoup Marco
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
22 Oct 16
JM LEBARBIER
Jean-Marc
23 Oct 16
Night Bird
Merci Marco. Très bel exposé
_________________ Laurent
Dobson 350 F/d 4,5 - C9 XLT - Lunette apo 80/480 Jumelles 20/40 x 100 - Lunt LS 50 T Etoiles variables - Membre AFOEV / AAVSO Dessin astro
23 Oct 16
marcopolo
Enregistré le: 08 Oct 04 Messages: 1336 Localisation: Auvers sur Oise
_________________ @+ MARCOPOLO « LA RELATIVITE ? rien de plus facile , De chez moi au bar, il y a 5 minutes alors que du bar à chez moi il y a 1 heure 30 ... » AUDIARD Michel ... bien entendu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers