|
FAQ
• Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
ON SE FAIT UNE SOIREE "VALENTIN-VALENTINE" VENDRED
Auteur |
Message |
JPA
Enregistré le: 03 Avr 10 Messages: 1196 Localisation: Auvers sur Oise
|
Pour la soirée du 14, qui est la Saint-Valentin, je vous propose de combiner notre passion pour l'astro avec notre vie familiale en faisant un "banquet gaulois".
Chacun apporte une bouteille de vin, de bière ou d'eau et un plat (entrée, salade composée, fromage ou dessert, à préciser sur le post du forum afin qu'il n'y ait pas sur la table que des dessert... quoique pour moi, cela irait parfaitement!!).
Cela nous permettrait de discuter astro, tout en honorant les conséquences de notre contrat de mariage.
Pour ne pas gêner ceux qui souhaiteraient passer en tête à tête ce repas avec leur conjoint préféré (?) et/ou arriver à partir de 21 h, je vais essayé de me procurer les clefs de la salle.
Si cela est possible je vous propose de nous y retrouver vers les 20h.
Patrice et son épouse seraient d’accord.
Marco et son épouse seraient d'accord.
JPA et son épouse seraient d'accord.
_________________ Il est un âge où l'on enseigne ce que l'on sait. Vient ensuite un autre où l'on enseigne ce que l'on ne sait pas : cela s'appelle chercher (Roland Barthes).
|
12 Fév 14 |
|
 |
JPA
Enregistré le: 03 Avr 10 Messages: 1196 Localisation: Auvers sur Oise
|
Ca intéresse personne....
Allez! On se fait un restau!
Des vrais Valentins, les Quasariens.
_________________ Il est un âge où l'on enseigne ce que l'on sait. Vient ensuite un autre où l'on enseigne ce que l'on ne sait pas : cela s'appelle chercher (Roland Barthes).
|
13 Fév 14 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|