|
FAQ
• Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Assemblée générale le 16?
Auteur |
Message |
JPA
Enregistré le: 03 Avr 10 Messages: 1196 Localisation: Auvers sur Oise
|
Aucune convocation reçue.
L'assemblée générale est-elle maintenue?
_________________ Il est un âge où l'on enseigne ce que l'on sait. Vient ensuite un autre où l'on enseigne ce que l'on ne sait pas : cela s'appelle chercher (Roland Barthes).
|
06 Nov 18 |
|
 |
Night Bird
|
Bonjour Jean-Pierre,
L'AG est décalée au 7 décembre car il manquera du monde le 16 et que je veux prendre le temps d'inviter les élus.
Bien à toi
_________________ Laurent
Dobson 350 F/d 4,5 - C9 XLT - Lunette apo 80/480 Jumelles 20/40 x 100 - Lunt LS 50 T Etoiles variables - Membre AFOEV / AAVSO Dessin astro
|
06 Nov 18 |
|
 |
JPA
|
Dommage... Je ne pourrai certainement pas être là.
J'aurai bien demandé que soit noté dans l'ordre du jour une demande de notification d’intérêt général de Quasar 95.
Je trouve que cela serait une très bonne idée de faire cette démarche pour les 30 ans du club... En plus, cela ne coûterait que l'envoi d'une lettre recommandée et quelques photocopies.
J'en ai parlé aux RCE avec plusieurs responsables de clubs et je pense que cela ne poserait aucun problème pour notre club.
Cerise sur le gâteau d'anniversaire, nos cotises seraient considérées comme des dons, donc sujettes au rescrit fiscal!
_________________ Il est un âge où l'on enseigne ce que l'on sait. Vient ensuite un autre où l'on enseigne ce que l'on ne sait pas : cela s'appelle chercher (Roland Barthes).
|
06 Nov 18 |
|
 |
JPA
|
Je vois ici que notre ami Patrick a reçu mon message 5/5.
[attachement=0]Document1-page-001.jpg[/attachment]
Je réitère ma demande auprès de Quasar 95.
Fichiers joints:
Document1-page-001.jpg [ 145.48 Kio | Vu 8638 fois ]
|
11 Juil 20 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|