Notre participation est confirmée par le château de la Roche-Guyon pour l'organisation des Nuits des Etoiles 2019 les 3 et 4 août prochain.
Le gîte à coté du château est également réservé.
Merci à ceux qui seront disponibles de me confirmer leur présence afin de mettre en place l'organisation et la logistique.
Bonne journée pluvieuse à tous
_________________ Laurent
Dobson 350 F/d 4,5 - C9 XLT - Lunette apo 80/480 Jumelles 20/40 x 100 - Lunt LS 50 T Etoiles variables - Membre AFOEV / AAVSO Dessin astro
C'est bon pour moi, sans hébergement comme toujours...
_________________ Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
08 Mai 19
marcopolo
Enregistré le: 08 Oct 04 Messages: 1336 Localisation: Auvers sur Oise
Même réponse que Jean François
A priori, le thème semble être celui-la (si j'en crois la page du site de l'AFA traitant du sujet NdE 2019)
les pierres racontent les histoires des étoiles qui les ont formées
_________________ @+ MARCOPOLO « LA RELATIVITE ? rien de plus facile , De chez moi au bar, il y a 5 minutes alors que du bar à chez moi il y a 1 heure 30 ... » AUDIARD Michel ... bien entendu
08 Mai 19
FranckC
Mince j'ai vraiment pas de chance avec cette nuit des étoiles à la Roche-Guyon. C'est le tout début de mes vacances et je serais sur la route de l'Espagne.
09 Mai 19
jOrdan
Dispo également avec hébergement.
Oui Marco, les affiches que je tente de réaliser ont justement pour but la nuit des étoiles vu que le thème est justement d’Apollo.
09 Mai 19
Jean
Comme d'habitude je serai présent le samedi.
Bonne soirée.
09 Mai 19
JM LEBARBIER
Nous ne serons pas présents cette année pour la nuit des étoiles.
Je vous souhaite un excellent week-end, on pensera bien à vous tous.
Catherine et Jean-Marc
16 Mai 19
TORO 60
Bonsoir,
Je serais présent les deux jours.
Bien sûr, avec hébergement A plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers