Auteur |
Message |
Night Bird
|
Bonjour à tous,
Le samedi 15 octobre, de 14h à 18 h, le club sera présent dans le parc du château de Méry sur Oise à l'occasion de la fête de la campagne.
Nous y présenterons nos expositions, des instruments et nous ferons de l'observation solaire si la météo est favorable.
Je propose que ceux qui seront présents la veille au soir à Frouville prenne le matériel dans leur voiture et que nous nous donnions rendez-vous à Méry sur Oise le samedi matin à 11h. Nous installerons l'expo et le matériel puis...repas gaulois avant l'arrivée des hordes de visiteurs !
Compte tenu du plan Vigipirate renforcé, il faut que j'indique les véhicules qui entreront dans le parc du château pour décharger le matériel et leur n° d'immatriculation.
Il faudrait donc que ceux qui seront présents m'envoie rapidement un mail pour me confirmer leur présence, la marque et le type de leur véhicule et le n° d'immatriculation.
Merci par avance
_________________ Laurent
Dobson 350 F/d 4,5 - C9 XLT - Lunette apo 80/480 Jumelles 20/40 x 100 - Lunt LS 50 T Etoiles variables - Membre AFOEV / AAVSO Dessin astro
|
30 Sep 16 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
JPA j'ai transmis les infos directement à Laurent 
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
|
01 Oct 16 |
|
 |
Lilie60
|
Hello,
Je peux être présente le samedi 15 octobre, et peux récupérer le vendredi soir du matériel si besoin.
Cdt,
_________________ Leslie
|
02 Oct 16 |
|
 |
Night Bird
|
Merci Leslie.
Petit rappel pour ceux qui seront présents à Méry. N'oubliez pas de m'envoyer rapidement par mail le type et l'immatriculation de votre véhicule, si vous voulez pouvpir accéder au parc le matin pour décharger votre matériel. Pour l'instant, je n'ai reçu que 3 réponses et je dois envoyer les infos à la mairie.
Dobson 350 F/d 4,5 - C9 XLT - Lunette apo 80/480 Jumelles 20/40 x 100 - Lunt LS 50 T Etoiles variables - Membre AFOEV / AAVSO Dessin astro
|
02 Oct 16 |
|
 |
minimoi95
|
Tu as reçu mon e mail Laurent?
_________________Meade 8" - W.O 72mm - Lunette ES 152mm f6.5 - Ioptron CEM 60 - SW SA - binoculaire Perl Andromede 20/40 x 100 - Prisme de Herschel Baader - Daystar Quark C - Nikon D800 + zwo asi 178 MMC

|
02 Oct 16 |
|
 |
Night Bird
|
Oui c'est bon Hugues. J'ai également reçu pour l'instant les infos de JPA et Patrice.
|
02 Oct 16 |
|
 |
Kalaur
|
Bonjour Laurent
Je suis disponible le 15 mais je crains de ne pas pouvoir charger grand'chose vendredi soir: ma voiture dort sur un parking la nuit et personnellement je n'oserais pas y laisser du matériel de valeur... Du coup je ne sais pas comment donner un coup de main? En revanche je peux venir avec mon télescope, sachant que ne suis pas (encore) équipée pour l'observation solaire.
Bonne soirée
_________________ Karine (et Marco!)
Astronomes débutants
|
06 Oct 16 |
|
 |
Night Bird
|
Bonsoir Karine,
Merci pour ton message. Nous aurons assez de voitures pour charger le matériel le vendredi. Si tu es disponible le samedi, tu seras la bienvenue car il nous faudra du monde pour installer les panneaux et le matériel. Ce n'est pas le peine de te charger avec ton télescope car nous ne ferons que de l'observation solaire.
A+
|
06 Oct 16 |
|
 |
Kalaur
|
Ok! Merci, dans ce cas je vous rejoindrai sur place directement.
_________________ Karine (et Marco!)
Astronomes débutants
|
07 Oct 16 |
|
 |
|