Bravo Patrice pour essayer de sortir les Quasariens de leur routine Frouvilloise!
Hélas, impossible pour moi de participer...
Je me suis engagé depuis longtemps à faire un petit reportage pour Astrosurf Magazine et pour animer une conférence sur le dessin aux EuroAstos 2014.
J'ai également promis que j'arriverai à mettre à mal la réputation de JLD37 (président de la SAT) en moins de 5 minutes... en caricaturant son spectacle sur Léonard de Vinci au Clos Lucé.
Là, il va y avoir du sport... et j'espère des éclats de rire!!
_________________ Il est un âge où l'on enseigne ce que l'on sait. Vient ensuite un autre où l'on enseigne ce que l'on ne sait pas : cela s'appelle chercher (Roland Barthes).
22 Mai 14
Night Bird
Un petit rappel de notre animation à Méry/Oise demain.
Pour celles et ceux qui sont disponibles, un petit coup de main serait sympa.
A+
Laurent
_________________ Laurent
Dobson 350 F/d 4,5 - C9 XLT - Lunette apo 80/480 Jumelles 20/40 x 100 - Lunt LS 50 T Etoiles variables - Membre AFOEV / AAVSO Dessin astro
07 Juin 14
Night Bird
Beau succès du stand Quasar 95 hier à la fête de Méry. Le soleil était finalement au rendez-vous avant les orages, avec pas mal de taches en lumière blanche et quelques protus en H-Alpha.
Nous n'avons pas arrêté d'accueillir des gens pour observer de 10h30 à 19h !
_________________ Laurent
Dobson 350 F/d 4,5 - C9 XLT - Lunette apo 80/480 Jumelles 20/40 x 100 - Lunt LS 50 T Etoiles variables - Membre AFOEV / AAVSO Dessin astro
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers