Auteur |
Message |
Night Bird
|
Salut à tous,
La réservation du gîte rural situé à coté du château de la Roche-Guyon est confirmée pour la nuit du 8 au 9 août. Cela permettra à ceux qui le souhaitent de dormir sur place. Nous disposons en tout de 19 places.
Ceux qui souhaitent profiter du gîte peuvent me le confirmer par mail ou en répondant à ce post.
A+
Laurent
_________________ Laurent
Dobson 350 F/d 4,5 - C9 XLT - Lunette apo 80/480 Jumelles 20/40 x 100 - Lunt LS 50 T Etoiles variables - Membre AFOEV / AAVSO Dessin astro
|
13 Juin 15 |
|
 |
JPM
|
Je confirme : 2 places pour moi.
_________________Pourquoi n'y aurait-il pas de vie sur les autres planètes ? Il y en a bien à Châteauroux. P Timsit.
Site photo : www.maratreyjeanpierre.fr
|
15 Juin 15 |
|
 |
Night Bird
|
Ci-dessous les personnes qui ont répondu pour le gîte :
Jean-Pierre M x 2
Pascal B
Muriel B
Guiseppe
Jean
Isabelle
Gérard
Laurent
soit 9 personnes pour l'instant
A+
Dobson 350 F/d 4,5 - C9 XLT - Lunette apo 80/480 Jumelles 20/40 x 100 - Lunt LS 50 T Etoiles variables - Membre AFOEV / AAVSO Dessin astro
|
15 Juin 15 |
|
 |
Stéphane
|
Changement de programme!
Présent pour la nuit des étoiles!!!

_________________ "Je pense que je peux dire en toute sécurité que personne ne comprend la mécanique quantique" Richard Feynman
|
13 Juil 15 |
|
 |
Night Bird
|
+1. Super Stéphane.
|
14 Juil 15 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
Petit rappel en affiche !
Il faudra aussi prévoir comment on s'organise pour le matériel à prendre à Frouville 
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
|
15 Juil 15 |
|
 |
Night Bird
|
Salut à tous,
J'ai fait inscrire notre animation à La Roche-Guyon sur l'agenda des manifestations en ligne sur le site internet du Conseil Général du Val d'Oise, voici le lien :
http://www.valdoise.fr/TPL_CODE/TPL_AGE ... agenda.htm
A+
|
15 Juil 15 |
|
 |
Axis
|
Salut +1 pour moi
_________________ Alexis.
Mont AVX, lunette apo edt80
Mak 90/1250
|
15 Juil 15 |
|
 |
Night Bird
|
Et un de plus. Merci Alexis.
Pour ceux qui pourront passer à Frouville, un petit message sur le forum pour confirmer et RDV le samedi matin à 8h30 pour charger le matériel.
Pour les autres RDV vers 10h à La Roche-Guyon.
A+
|
16 Juil 15 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
Je tiens juste à souligner que les bras seront les bienvenus à Frouville pour charger le matériel car il y a des étages à monter et descendre et une caisse de dobson de 40kg ça pèse  Hier soir nous avons rangé le matériel de l'expo d'Omerville et à 3 personnes (merci Kiki et Alexis) c'était chaud : comme le temps !
Merci à tous.
|
16 Juil 15 |
|
 |
Stéphane
|
Bonjour,
Un couple d'amis serait intéressé pour participer à la nuit des etoiles du 8 au 9;
Est-il possible pour eux de dormir en tente? Je ne sais pas si la commune l'accepte...peut être vaudrai mieux pour eux réserver une chambre sur la Roche Guyon...je sais pas trop...
_________________ "Je pense que je peux dire en toute sécurité que personne ne comprend la mécanique quantique" Richard Feynman
|
02 Aoû 15 |
|
 |
JPA
Enregistré le: 03 Avr 10 Messages: 1196 Localisation: Auvers sur Oise
|
Les Archives Départementales du Val d'Oise soient fermées début août.
Mais vous trouverez un encart concernant la Nuit des Etoiles de Quasar 95 en bas à droite sur la page de garde de leur site Internet.

_________________ Il est un âge où l'on enseigne ce que l'on sait. Vient ensuite un autre où l'on enseigne ce que l'on ne sait pas : cela s'appelle chercher (Roland Barthes).
|
03 Aoû 15 |
|
 |
JBC
|
JPA a écrit: Les Archives Départementales du Val d'Oise soient fermées début août. Mais vous trouverez un encart concernant la Nuit des Etoiles de Quasar 95 en bas à droite sur la page de garde de leur site Internet. 
Bonsoir Grand Ami JPA,
Juste pour vous souhaiter un grand succès et beaucoup de monde à votre
Nuit des Etoiles !
Ah, j'enrage de ne pouvoir être sur place pour leur faire un petit speech
de... disons... cinq ou six heures et demi pendant dix minutes,
eh, oui, je voudrais "détrôner" l'"affable" Jacko des Estivales et même pour le nombre d'heures, seulement, par pour la virtuosité et la qualité du "Savoir"
(que je n'aurait jamais !) du "contenu" des paroles du moins d'...
André BRAHIC... humm, humm !
Putain ,heureusement qu'il ne vient pas l' jb, impossible d'observer...
il n'arrête pas de tchatcher, même avec une extinction de voix,
enfin je reste dans la "bonne voie" : je me tais (whaaoouh, ça fait du bien
quand il s'arrête...!!!!  )
Amitiés à tous ! jb
_________________ JB
|
03 Aoû 15 |
|
 |
Night Bird
|
Salut Stéphane,
Tes amis, ils sont les bienvenus. Ils peuvent dormir avec nous au gîte mais ce sont des chambres type dortoir avec plusieurs lits. Sinon, il faut qu'ils voient quels sont les hébergements encore disponibles sur La Roche-Guyon et les environs camping, chambres d'hôtes, hôtels. Il n'est pas possible de planter une tente dans l'enceinte du château.
A+
|
05 Aoû 15 |
|
 |
TORO 60
|
Bonjour tout le monde et plus particulièrement à Patrice !
Si tu veux un coup de mains, dis-nous à quelle heure il faut être à Frouville  et c'est avec plaisir que je viendrai 
|
05 Aoû 15 |
|
 |
C5 Pat X
Administrateur
|
Salut Toro60
Malheureusement j'ai un empêchement de dernière minute pour samedi matin!
Je ne pourrai pas être disponible pour le chargement de 8:30 à Frouville.
Je vous rejoindrai directement à La Roche Guyon : désolé !
|
05 Aoû 15 |
|
 |
TORO 60
|
Salut Patrice,
Il n'y a pas de problème, je serai à Frouville à 8h30 le Samedi matin comme prévu .
A plus 
|
05 Aoû 15 |
|
 |
JPA
Enregistré le: 03 Avr 10 Messages: 1196 Localisation: Auvers sur Oise
|
Salut JiBé,
Pour faire plus fort que Jako et son histoire Corse, il faut réellement être fortiche...
Dis-moi JiBé, raconte nous l'histoire que tu connais si bien et que tu racontes si mal!
Commence là dès maintenant....
Je te retrouve à Valdrôme courant de la semaine en quinze.
Nous passerons.
Juré! Craché!
Je t'appelle au téléphone avant... d'aller boire une pression chez Gervais!
Dernier message, car plus d'Internet...
Et Josette n'est pas WiFi comme tu le sais.
Elle a quand même mis de l'eau dans son moulin et possède maintenant un portable.
_________________ Il est un âge où l'on enseigne ce que l'on sait. Vient ensuite un autre où l'on enseigne ce que l'on ne sait pas : cela s'appelle chercher (Roland Barthes).
|
06 Aoû 15 |
|
 |
Stéphane
|
Merci Laurent :)
Je vais voir tout ça...
Je serais là a Frouville
Bonne soirée ++
|
06 Aoû 15 |
|
 |
Night Bird
|
Je serai également à Frouville samedi matin à 8h30. Qui d'autre sera là à part Stéphane et Toro 60 ?
|
07 Aoû 15 |
|
 |
|