Petit rappel : samedi prochain 6 avril le club sera présent à la 12ème Méga Star Party au Parc des Etoiles de Triel sur Seine.
Comme les années passées, je vous propose de nous retrouver sur place à partir de 11h pour installer le stand et partager le classique repas gaulois, sachant que la manifestation ouvre au public à partir de 14h.
Nous prendrons le matériel au club vendredi soir
Qui sera présent ?
Si je me référe au post de Jordan : Giuseppe, Patrice, Jean-François, Franck, Hervé, Jordan et moi. D'autres ?
_________________ Laurent
Dobson 350 F/d 4,5 - C9 XLT - Lunette apo 80/480 Jumelles 20/40 x 100 - Lunt LS 50 T Etoiles variables - Membre AFOEV / AAVSO Dessin astro
01 Avr 19
FranckC
Moi je confirme que je serais présent mais je ne sais pas encore l'heure. Je travaille le samedi matin mais j'ai posé ma journée et n'aurais la réponse que demain.
02 Avr 19
FranckC
Je ne pourrais pas casser la croute avec vous mais je serai là vers 13h-13h30
Enregistré le: 08 Oct 04 Messages: 1336 Localisation: Auvers sur Oise
Salut Jordan
Vérifie ton lien stp !!!!
Pas d'ouverture erreur 404
_________________ @+ MARCOPOLO « LA RELATIVITE ? rien de plus facile , De chez moi au bar, il y a 5 minutes alors que du bar à chez moi il y a 1 heure 30 ... » AUDIARD Michel ... bien entendu
06 Avr 19
jOrdan
Salut Marco,
Merci de la précision, j'ai oublié de créer le lien externe. ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers