Nous avons passé une très agréable journée dans le magnifique parc du château de MERY/OISE .
Le temps était de la partie et beaucoup de monde est venu nous voir . ( il est vrai aussi que le soir il était temps de rentrer )
Voici quelque photos de cette belle journée .
Je pense qu'elle fût positive pour de nombreuses personnes
Merci pour le reportage Toro, je suis désolé de ne pas avoir pu participer j'espère que l'un d'entre vous me fera un petit CROAP (compte rendu d'observation astro publique) pour notre journal
_________________ Patrice
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. Aristote
11 Juin 14
PereCastor
Enregistré le: 18 Mar 07 Messages: 3170 Localisation: Puiseux le Hauberger
"Voyage vers le futur", c'était le thème.
Les Martiens étaient conviés.
Serait-ce leur aéronef ?
Un petit être vert… Martien ?
D'autres êtres verts.
Terrien à plumes.
D'autres terriens.
Les Zellyades, du rêve en bulle, pour tous les âges.
Et encore les Zellyades…du rêve et de la poésie.
Êtres étranges, les Cosmopodes.
Le château.
L'exposition Quasar95 a eu du succès, et le Soleil c'est laissé observer.
_________________ Francis
Les passions sont déraisonnables par nature, la nature sous toutes ses formes est ma passion.
11 Juin 14
Frèd95
Moi aussi je suis désolé de n'avoir pu être des vôtres, mais pendant ce temps là je jouais au vendeur à l'occasion de la brocante de Nointel...
En tout cas merci pour vos photos, on voit que cela a été une réussite, animations originales et colorées, banquet gaulois bien achalandé, soleil au rendez-vous... Bref tout semble avoir été réuni pour que cette journée soit un succès.
Bravo aux Quasariennes et Quasariens !
Vive notre Club !
_________________ Mewlon 210 mm + EM 11
"Rallumons les étoiles"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers